Sécurité des chiens

Depuis plusieurs années, de merveilleuses femmes en Roumanie se battent quotidiennement pour sauver, soigner et mettre des chiens en sécurité et à l’abri de barbaries commises sur eux. Elles ont créé le Refuge de l’Espoir à Bucarest, soutenu par Nous pour Eux.

Confronté entre autres à des fins de baux qui se rajoutent aux diverses difficultés de la protection animale sur place, Nous pour Eux a acquis en 2016 un terrain à proximité de Bucarest afin de mettre tout ce petit monde en sécurité une bonne fois pour toutes.

Le but étant de leur fournir un endroit stable et de qualité afin de pouvoir au mieux oeuvrer pour leur future adoption.

Malheureusement, tous ne sont ou ne seront pas adoptables au sein d’une famille, tant les traumatismes ont pu être grands pour certains. Ceux-ci resteront alors au refuge dans ce lieu aimant et rassurant où le maximum sera fait afin de leur prodiguer les meilleurs soins.

Construction du refuge

Si un premier grand pas a été franchi par l’achat du terrain, il nous reste beaucoup de travail à accomplir pour permettre la construction du refuge.

Recherche de fonds, démarches administratives, permis,…

L’équipe Nous pour Eux organise de nombreuses actions (marchés, récoltes, brocantes, soirées, boutique en ligne, tombolas,…) afin de récolter des fonds qui permettront la construction de ce refuge où les loulous seront enfin en sécurité.

Le fruit de ce travail et les dons libres nous permettent d’avancer vers ce but.

Aidez-nous à avancer, aidez-nous à mettre ces loulous en sécurité car ils ont grand besoin d’un endroit serein, d’un havre de paix où ils pourront se reconstruire et bénéficier des soins tant physiques que psychologiques leur permettant d’être proposés à l’adoption, et de vivre enfin la vie
dont ils ont tant besoin : une vie de Famille.

Aujourd’hui nous avons besoin de vous!