L’adoption d’un loulou roumain n’est pas une simple adoption.

Il s’agit bien souvent plus d’un sauvetage que d’une simple adoption de par le vécu des loulous. Adopter un loulou roumain demande patience et amour afin de créer une relation de confiance.

Afin d’optimiser au mieux les chances du nouveau duo, une réflexion autour des compatibilités de chacun aura lieu à chaque proposition d’adoption car Nous pour Eux ne peut se permettre de faire vivre un nouvel échec à ces loulous, le but étant de leur trouver une famille pour la vie. Aussi nous organisons une ‘pré-visite’, puis une ‘post-visite’ chez l’adoptant.

Après quelques semaines, vous vivrez une relation exceptionnelle avec votre nouveau compagnon car les loulous roumains sont incomparables!!!

Nos protégés arrivent en ordre de vaccination, avec leur passeport européen, pucés et stérilisés (sauf chiots).

En adoptant un loulou de notre refuge vous faites une double bonne action: vous sauvez non seulement celui que vous allez adopter et rendre heureux au sein de votre famille, mais vous libérez également une place au refuge afin de sauver un autre malheureux d’une mort certaine, violente et douloureuse à la fourrière publique.

Une question sur un comportement, une attitude? Notre super conseillère en éducation pourra vous guider vers l’harmonie totale de votre duo!

Adopter ou aider un loulou

 

Cette page Facebook est dédiée aux chiens du Refuge qui Sauve des Vies à Bucarest, aidé par notre association belge Nous Pour Eux …

Tous ces loulous sauvés de l’enfer sont à la recherche de nouveaux parrains/marraines afin d’assurer une partie de leurs soins, frais courants … ou sont parrainés.

Certains recherchent également une famille pour la vie …

Chaque chien a son propre album qui sera régulièrement mis à jour pour des nouvelles de lui …

Si vous souhaitez nous aider, vous pouvez vous aussi partager, parrainer (25€ par mois), nous faire parvenir des dons, voire mieux, adopter 😊

N’hésitez pas à nous contacter, nous vous donnerons tous les renseignements souhaités !

Merci à tous, merci pour eux