Qui sommes nous ?

 

Nous pour Eux est une ASBL belge qui aide les animaux en détresse et plus particulièrement les chiens de Roumanie.

Depuis l’entrée en vigueur de la loi en 2013 autorisant le massacre des chiens errants, ceux-ci sont poursuivis, attrapés, enfermés dans des refuges d’État (fourrières).

Au bout de 14 jours, les chiens sont abattus de manière barbare. Depuis plusieurs années, de merveilleuses femmes en Roumanie se battent quotidiennement pour sauver,soigner et mettre des chiens en sécurité et à l’abri de barbaries commises sur eux. Elles ont créé le Refuge de l’Espoir à Bucarest. Nous pour Eux agit de manière concrète en leur apportant tout son soutien. 

L’équipe roumaine sur place, Stela Miera, Mona Semeniuc avec d’autres bénévoles se dévouent entièrement pour cette cause, SAUVER UN MAXIMUM DE CHIENS DE LA MORT et surtout leur assurer une vie décente, car il y a un APRÈS.

Notre association ne bénéficie d’aucun subside. Nous fonctionnons UNIQUEMENT grâce aux dons, parrainages, dons de nourritures et autres et via différents événements (soirées, brocantes, ventes online…) organisés par les bénévoles belges.

Les loulous ont vécu l’enfer, ils ont besoin de VOUS pour vivre, sans vous rien n’est possible, Nous ne pouvons accepter une telle souffrance animale imposée par un gouvernement incapable de remédier à la surpopulation canine par la seule manière efficace c’est-à-dire la stérilisation des chiens comme demandé par la Commission Européenne.

Le gouvernement cautionne ce massacre et pour une partie de la population roumaine, les chiens errants sont devenus un commerce très lucratif.

Par bonheur des voix s’élèvent en Roumanie et partout en Europe.

Un jour, nous espérons la fin de cette barbarie,
mais en attendant nous avons besoin de VOUS.

Nous ne pouvons continuer à fermer les yeux et les oreilles face au calvaire des loulous.

La souffrance animale n’a pas de frontière. L’amour des animaux se doit d’être universel. Nos loulous vous remercient d’avance pour votre aide.
MERCI POUR EUX